Les Jeudis 5 à 7

Les jeudis du 20 juin au 5 septembre 2024 • De 17 h à 19 h

Le MAJ en mode estival

Il fait beau! C’est le retour des Jeudis 5 à 7 du Musée

Tous les jeudis de l’été, on vous invite à venir vous détendre sur la magnifique terrasse du Musée, avec vue sur la rivière Outaragasipi (L’Assomption). Une belle occasion de jumeler apéro et visite libre des expositions.

Accès gratuit aux salles d’exposition! Bienvenue à toutes et à tous!

Réservation d’une table

Il est possible de réserver une table sur la terrasse, et ce, par téléphone. Votre table sera réservée jusqu’à 18 h. Nous vous demandons donc d’arriver avant, cependant si vous avez prévu arriver après 18 h, merci de communiquer avec nous pour que votre table demeure réservée.

À noter que pour les groupes de 6 personnes et plus, les réservations sont obligatoires.

Réservation par téléphone : 450-756-0311, poste 220

Les jeudis du 20 juin au 5 septembre 2024 • de 17 h à 19 h

Service de bar.

Service de nourriture en partenariat avec Saveurs Familiales

☔️  QUE SE PASSE-T-IL EN CAS DE PLUIE

Le 4 juillet, à l’occasion du lancement de deux nouvelles expositions temporaires, le jeudi 5 à 7 se tiendra exceptionnellement dans le Hall Famille Martin en cas de pluie.

Pour les autres jeudis 5 à 7, le Musée et les salles d’exposition resteront ouverts jusqu’à 19h, même s’il pleut. Cependant, le service de bar sera annulé, car la terrasse ne pourra demeurer ouverte. Dans ce cas, nous communiquerons par téléphone avec les personnes ayant réservé une table, et ce, le jour même (jeudi) vers 14 h.

Merci de votre compréhension.

Expositions à voir cet été

Expositions temporaires (du 15 juin au 8 septembre 2024) :

Expositions permanentes :

Images à la une :