Événement privilège pour les membres

En cours, Événements

Le mercredi 31 juillet 2024 de 17 h à 19 h

Notre directrice générale et conservatrice en chef, Annie Gauthier, rencontrera les membres du Musée dans une formule décontractée sur la terrasse. Elle discutera avec eux·elles de l’importance et de l’impact d’un musée dans et pour sa communauté. Son souhait est que le MAJ soit un acteur dynamique qui enrichit le présent et façonne l’avenir en encourageant la découverte, l’inclusion et la réflexion en plus de contribuer à l’innovation et à l’économie locale. Et vous, quelle est votre vision pour le Musée d’art de Joliette ? Nous vous invitons à venir la partager.

Une consommation vous sera offerte pour l’occasion.

Au plaisir de vous retrouver en grand nombre sur notre magnifique terrasse.

Renseignements —

Horaire : Le mercredi 31 juillet 2024 de 17 h à 19 h

Coût : Gratuit

Lieu : Au Musée d’art de Joliette

Âge : Ouvert au grand public

Il est nécessaire d’être membre du MAJ et de réserver vos places à cet événement.

À venir —

Cet automne, en présence des artistes, venez découvrir le processus créatif derrière l’œuvre L’horloge de miel de Sarah Wendt et Pascal Dufaux pendant le montage de leur exposition Miel du temps qui sera présentée au MAJ du 5 octobre 2024 au 12 janvier 2025.

Annie Gauthier, directrice générale et conservatrice en chef du MAJ, lors du vernissage de la programmation hiver-printemps 2024 au Musée d’art de Joliette. Photo : Romain Guilbault.